Célébration de la Saint-Valentin / Des mots pour déclarer la flamme.

Le jeudi 16 février dernier a été l’ occasion pour le Collectif Au Nom du Slam de célébrer l’ amour à travers une soirée de slam dénommée  » Des mots d’ amour « . La galerie la Rotonde des Arts contemporains a servi de théâtre à cette fête des mots avec des slameurs aussi talentueux les uns que les autres.

Autour de la thématique  » Amour « , les poètes ont déroulé le tapis rouge aux mots qui invitaient à la célébration de l’ amour. La jeune slameuse Amee a évoqué l’ amour à travers chant et poésie qui ont entraîné la salle dans un mouvement de battement des mains. Selon Amee, la raison a ses raison que la raison elle même ignore.

H20 le dira pas non plus contraire, dans un style empreinte de lyrisme , il a réussi à installer la mélancolie au sein du public. Lyne, Malick, Kapegik, l’ Etudiant ne sont pas restés en marge. Chacun dans son style a honorer l’ amour en un mot comme en mille. Des mots et des chants dédiés exécutés à la gloire de l’ amour, thème majeur de la célébration de la Saint-Valentin. Paris réussi pour Bee Joe, le président du Collectif qui vient ainsi, pour la deuxième fois consécutive de réunir le public autour du slam.

Non classé

Facebook