Sortie de livre : Serge Beynaud en librairie sous la plume de Constant Guei.

Et de deux pour Constant Guei ! Après son ouvrage  » Les salauds, 11 chroniques de la comédie humaine  » paru aux Nouvelles Editions Continentales, le journaliste-écrivain, consultant culturel vient de mettre dans les rayons du livre  » Serge Beynaud, Mélodies d’ une vie « .
Roman biographique, ce livre fait se cohabiter fiction et réalité pour arpenter les dédales de la vie de l’ artiste-chanteur, promoteur émérite du coupé décalé M. Gnolou Guy Serge Beynaud alias Serge Beynaud,  qui depuis maintenant 09 ans tient en haleine des millions de mélomanes  sur le continent et ailleurs. Il y a d’autres centres d’intérêt dans ce livre comme l’histoire d’une amitié  entre deux adolescents, la  persistance du mariage forcé  dans certaines coutumes, des déceptions  amoureuses etc… Tout cela réunit en un français simple pour en faire un cocktail délicieux pour l’esprit. Une œuvre attrayante et saisissante de vérité avec des mots justes pour  un portrait attachant. Serges Seynaud vient ainsi de s’ inscrire dans l’ immortalité à travers ce livre dont il reste le seul protagoniste.
Cet ouvrage de 150 page divisé en 7 chapitres paru aux Editions Matrice a été préfacé par Philippe Demanois. Il est vendu en librairie à 3000 fcfa et sur internet.

Un livre qui permettra aux mélomanes de découvrir davantage le  » mélodieux  » Serge Beynaud.

Art

Facebook