Canal + a décidé de faire plaisir à ses abonnés en cette nouvelle année 2019.

Canal + a décidé de faire plaisir à ses abonnés en cette nouvelle année 2019. Le groupe a pris plusieurs initiatives devant permettre d’assurer un peu plus le bonheur des familles, tout en évoquant plusieurs bonnes raisons de ses réabonner en ce mois de janvier 2019.

En effet, de 25 0000 f, les prix des décodeurs HD de Canal + sont désormais vendus à 10.000 f. De plus, l’on verra dorénavant une cinquantaine de chaînes en haute définition à un tarif inchangé ainsi que l’apparition de nouvelles chaînes sur le bouquet.

Canal + organise également, jusqu’au 4 février, une grande tombola, devant permettre à tous ses abonnés de recevoir des cadeaux de tous genres, notamment des engins roulants (Voiture, moto), des écrans plasma et des bons d’achats de 50 000 FCFA.

Selon le directeur général de Canal +, Aziz Diallo, les vainqueurs de cette grande tombola, « qui concerne toutes les classes sociales », sont désignés par tirage au sort. C’est dans ce cadre qu’il appelle tout abonné au bouquet à gérer sa chance de repartir avec un gros lot en participant à ce jeu.

Par ailleurs, Canal + propose désormais une programmation exceptionnelle pour la fin du mois de janvier et le début de celui de février. Plusieurs longs métrages de super héros et de films inédits seront au rendez-vous. L’on verra également le retour de la ligue des champions de l’uefa qui réserve des affiches palpitantes comme les Manchester United – PSG ou Liverpool – Bayern.

Les abonnés Canal + sont alors priés de renouveler leur abonnement afin de bénéficier de ces offres des plus généreuses.