Action culturelle : Le Rotary Club Abidjan offre 120 table-bancs à l’ Insaac.

Dans sa politique de faire de l’ Institut National Supérieur des Arts et de l’ Action Culturelle ( INSAAC ) un établissement citoyen de référence, le Directeur Général le Prof. Modeste Armand Goran Koffi a été suivi par le Rotary Club Abidjan Atlantis. Hier sur le coup de 10 heures, M. Soro Ouagnemin, Président dudit Club service a offert 120 table-bancs d’ une valeur de 12 millions à l’ Institut pour lui permettre d’ atteindre cet objectif.

Pour le Président Soro Ouagnemin l’ éducation, la santé et la formation constituent les domaines d’ intervention prioritaires du Rotary Club. Tout en espérant que ce don facilitera la formation des pensionnaires de l’ établissement il a souhaité que le partenariat entre les deux structures s’ inscrive dans la durée.

Heureux de recevoir ce don, le premier responsable de l’ Institut a indiqué que  ce geste salvateur est conforme au credo de ce Club service qui milite pour un monde plus généreux et humaniste. C’ est à juste qu’ il a indiqué que les deux structures ont le même objectif à savoir l’ avènement d’ une société plus juste et égalitaire.   » Dorénavant, ensemble nous pourrions organiser des actions à l’ endroit des communautés « , a t-il plaidé. Espérant que ce geste boostera la recherche et la formation, il a promis  en faire bon usage.

Visiblement touchée par ce geste, la communauté des étudiants a offert un spectacle aux donateurs après une visite dans les salles de classes où les table-bancs étaient disposés.

Culture

Facebook