Jumia Travel se déploie vers de nouveaux horizons en Afrique et à travers le monde

Jumia Travel consolide sa présence mondiale dans le secteur hôtelier et touristique en dévoilant de nouvelles destinations continentales et internationales. Lancé il y a seulement quatre ans, la compagnie enregistre déjà un inventaire de plus de 30 000 hôtels en Afrique et plus de 300 000 dans le monde. Il s’agit notamment de nouvelles propriétés dans les destinations populaires en Afrique, y compris l’Afrique du Sud, le Maroc, l’Egypte et la Tunisie, ainsi que les destinations sortantes, y compris Dubaï, Londres, New York, Paris et la Mecque entre autres.

« Nous avons les moyens aujourd’hui pour offrir à nos partenaires une visibilité mondiale, et à nos clients, des solutions pour tous leurs besoins de déplacement partout dans le monde », déclare Paul Midy, PDG de Jumia Travel.

“Ce nouveau service permet à aider le plus grand nombre de voyageurs africains à élargir leurs horizons de voyage sur le plan international. Les clients auront bientôt accès à des forfaits de voyage vers les nouvelles destinations touristiques dans le monde entier accompagné par l’expertise de notre  service client local, ainsi que des options de paiement flexibles, y compris, paiement à l’arrivée , le mobile money ainsi que les cartes de crédit, ajoute “ Paul Midy, patron de Jumia Travel.

Les forfaits comprennent des séjours à l’hôtel, des billets d’avion aller-retour et des excursions sur demande. Ils excluent les frais de traitement de Visa, l’assurance voyage, entre autres activités non mentionnées ci-dessus.

 

Pour son premier package à l’international, Jumia Travel propose pour les vacances de pâques, Dubaï, une destination de plus en plus courue par la classe moyenne africaine pour faire du shopping.

Jumia Travel a récemment lancé ses services de vols pour créer un guichet unique de voyage en Afrique.