×

Sortie d’ album : Le Chevalier Baraka se met en scelle !

Le show-biz ivoirien vient de s’  enrichir d’ un nouvel opus. Il s’ agit du single de l’ artiste-chanteur Chevalier Baraka, ex-membre du mythique  groupe ivoirien  » Les Youlés « . Désormais sur  les bords de la Seine, Chevalier Baraka entame une carrière solo avec la sortie prochaine de son album intitulé  » Parcours

béni « . Avec cette oeuvre de 4 titres, il entend se hisser au haut du pavé de la musique ivoirienne en France. A travers le rythme Youssoumba cher au peuple de la côtière ivoirienne, Chevalier Baraka trace désormais sa voie dans l’univers musical.  » Lokini « ,   » Baraka music « , » Dignité  »  et  « Okilanga  » sont les titres que le défenseur des rythmes du terroir propose aux mélomanes.  Autant dire que le Chevalier est prêt pour les grand défis. Cette galette sonore qui sera sur le marché discographique le 18 janvier prochain a bénéficié des arrangements de Vieux  Briscard, ex-chef d’ orchestre de Meiway  et de Koffi  Olomidé. L’ex-batteur de Gadji Celi a également apposé sa  signature sur cet album dont on dit déjà du bien. Côté management, c’est JC Manadja qui est à la manœuvre.  Bon vent à l’ artiste !

JC Managa veut donner une dimension internationale à la carrière de l’ artiste Le Chevalier Baraka.

Le Chevalier Baraka veut s'imposer au public à travers son premier album solo " Parcours béni ".

L’artiste Le Chevalier Baraka veut prendre son envol à travers son album solo  » Parcours béni « .

Les derniers articles

  • Les Ehotilé ou Bétibé

    A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…

  • Le mariage Malinké

    Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…

  • Les Niaboua ou Nyabwa

    Des révélations de M. Alfred Schwartz (cet européen anciennement au Centre ORSTOM-Sciences humaines de Petit-Bassam),…

Actualité

Facebook