Société / Education : Remise de livres au Lycée Marien Ngouabi : La Fondation Peters Krämer comble des classes allemandes.
La cérémonie a pris fin par la remise symbolique des livres et des cadeaux offerts aux donateurs.

Deux questions à Monsieur Christian Krämer
Quelle signification peut-on donner à ce don ?
Permettez-moi d’ abord de remercier Mme le proviseur pour cet accueil chaleureux. Cela démontre de l’ intérêt que les élèves accorde à l’ éducation. Ce don pour moi témoignage de la nécessité de remettre au gôut du jour la question de l’ éducation. En remettant ces livres nous restons conformes à nos valeurs qui sont le partage et la générosité au profit du plus grand nombre. En éduquant les enfants nous éduquons l’ humanité.
Quel usage souhaitez-vous qu’ ils en fassent ?
Qu’ils en fassent un bon usage évidemment ! Ces livres leur permettront de mieux apprendre la langue allemande. Je souhaite qu’ils visitent régulièrement la bibliothèque pour s’informer et se former davantage.

La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Non classé
- Présidentielles 2020 / Maître Kaudjhis-Offoumou Françoise ( candidate déclarée ) : » Nous sommes pour un changement qui change vraiment la Côte d’ Ivoire « .
- Présidentielles 2020 / Maître Kaudjhis-Offoumou Françoise : » Je m’engage à partager ma vision avec les ivoiriens « .
- Interview : Babanguida ( artiste-musicien ) : » La musique siamou sera magnifiée à travers ces deux concerts « .
- Musique burkinabé : Deux concerts pour célébrer le peuple Siamou.
- Société / Education : Remise de livres au Lycée Marien Ngouabi : La Fondation Peters Krämer comble des classes allemandes.
- Sortie d’ album : Le Chevalier Baraka se met en scelle !
- Résidence de création : Des artistes européens et africains s’ inspirent du Musée national du Burkina-Faso
- Interview : Mäcks GPS : « Je suis un pont culturel entre l’ Allemagne et la Côte d’ Ivoire « .
- Interview : Désiré Yaméogo ( Président de la Coptac) : » Que les décisions du Tac rapprochent les peuples ivoirien et burkinabé « .
- Désiré Yaméogo ( Président de la Coptac ) : » La libre-circulation doit être une réalité pour le bonheur de nos deux communautés « .