Côte d’Ivoire / Musique : Ismaël René Achija met le FEU avec ‘’JESUS EST AU CONTROLE’’

Après son maxi single ‘’Sans Calculer’’, Ismaël René Achija a voulu célébrer la fin d’année en remerciant l’Eternel tout puissant avec un nouveau maxi single baptisé ‘’Jésus est au contrôle’’

Jésus est au contrôle dont Le Concert dédicace a eu lieu le samedi 23 novembre 2019, a vu la présence de plusieurs artistes et chantres notamment le chantre O’nel Mala.

Avec cinq (5) grands titres, la dédicace de ce maxi single a été célébré avec des chants d’adoration devant un public chaleureux conviés pour l’occasion.

Devant les chantres Aïda et Antoinette, ainsi que les musiciens du chœur sainte Thérèse dont Ismaël René Achija est le premier responsable, symphonie et gloire faisaient ‘’un’’.

Quand vient le chantre O’nel Mala, c’est une symbiose parfaite avec le public qui répond en chœur avec « vêtu de Gloire ».

Notons que, ce concert dédicace a vu la présence de Monseigneur Charles Marie évêque orthodoxe syriaque de France et d’Afrique et celle de Abba Pacôme Marie Achija, père spirituel du chantre.  

Actualité

Facebook