Toumodi / Mobilisation des militants du Pdci:

A la veille des conventions éclatées, Niamien Assassy Marc offre des cartes du parti aux militants.

Des militants du Pdci de la commune de Toumodi ont reçu des mains de M. Niamien Assassy Marc, membre du Grand conseil régional,délégué chargé du recrutement et de l’ immatriculation des militants. La cérémonie s’est déroulée hier samedi à la maison du parti en présence de M. Jules Nanglé, membre du Grand conseil régional et par ailleurs délégué à la mobilisation et à l’ organisation et de Samuel Kouassi secrétaire de la section Bon Berger.

Le donateur a saisi l’ occasion pour remercier ses premiers responsables du parti en l’ occurrence M. N’Dri Pierre Narcisse, délégué communal de Toumodi et Ange Ndapkri, permanent de la délégation communale Pdci de Toumodi. . En référence à l’ actualité, il a souhaité que ces conventions éclatées soient l’ occasion pur les militants du parti de plébisciter M. Aimé Henri Konan Bédié, candidat à la convention du Pdci.

Recevant leurs cartes, les militants ont pris l’engagement de faire triompher le candidat du parti au soir des élections. Avec ce précieux sésame en mains, ils ont traduit leur infinie gratitude à M. Niamien Assassy. La cérémonie a pris fin par photo de famille.

Les derniers articles

Non classé

Facebook