×

Côte d’Ivoire: A la découverte d’une page au cœur de la charité…First Magazine le vrai

L’affaire First Magazine avait fait la Une des réseaux sociaux les dernières années. Le dénommé Euloge Kuyo alias Euloge First propriétaire et administrateur de la page en est pour beaucoup et ce à cause de nombreuses alertes, buzz et surtout des pratiques de bonnes œuvres suscitées par sa page.

Allons A la découverte d’un presque lanceur de scoop…First Magazine le vrai

Créée en 2020, First Mag le Vrai est une page Facebook avec plus d’un million d’abonnés qui fait en plus de donner des infos people, la propagande du social. Elle est disponible via l’adresse https://firstmagplus.com/

Cette page a contribué à sauver des vies grâce à des SOS lancés, à retrouver des enfants et adultes disparues, à donner du travail aux sans emplois.

Dotée d’un réseau très fort avec un administrateur hors pair, First magazine ne rivalise avec aucun autre site dans son domaine mais s’impose fièrement dans le paysage médiatique ivoirien muni d’un nouveau site internet firsmagazine.net.

Avec un virage à 360° en matière d’information sure, First Mag le vrai a réussi là où l’info est vraie avec un traitement d’information depuis la source.

Il faut noter que First Magazine le vrai a été désignée comme meilleur média social en 2021 aux Elites ivoires.

Les derniers articles

Actualité

Facebook