Musique / Concours Lydia Ludic Talents : Kiss Money à l’ assaut du jackpot pour soutenir l’ Ong Beaullia.
» La musique peut-être un tremplin pour soutenir des bonnes causes. J’ai décidé de soutenir l’ Ong Beaullia pour ses actions sociales et humanitaires en prêtant ma voix pour ce concours. L’ autonomisation des femmes, des jeunes ainsi que l’assistance des personnes vulnérables sont également le crédo de l’ Ong auquel j’adhère entièrement « , tels sons les propos de l’ artiste-chanteuse Kiss Money qui a décidé de participer au concours Lydia Ludic Talents à travers le single » Lydia Ludic et Beaullia forever » pour le compte de l’ équipe 11.
En décidant de soutenir les actions des associations à but social et humanitaire, la société de jeux Lydia Ludic ne croyait pas si bien faire. En effet ses actions s’inscrivent dans la droite ligne des actions de l’ Ong Beaullia, organisation chère à Patricia Gbeulli qui en est la Présidente. Œuvrer pour l’ action sociale, l’ éducation, l’ autonomisation des femmes, des jeunes, apporter assistance aux populations démunies, bâtir un leadership efficace des femmes et des jeunes en vue de leur assurer une indépendance économique et sociale. Ces actions qui résonnent comme un chant dans les oreilles, ont finalement décidé Kiss Money à les mettre en musique. Avec le titre » Lydia Ludic & Beaullia forever » dans la poche l’artiste se lance à la conquête du jackpot. Dans un style afro-beat qui surfe sur des sonorités rap et R&B tout affirmant son urbanité, l’artiste joue sa partition de fort belle manière. A la question de savoir si la musique est un moyen de combat pour les causes nobles, elle répond sans ambages : » La musique a été de tout temps utilisée pour revendiquer et soutenir les grandes causes. En me joignant à cette campagne musicale je ne fais que confirmer ce qui a été déjà fait. Toutefois je tiens à préciser que je veux être l’ ambassadrice de ces grandes causes, d’ où mon engagement et ma participation active à ce concours «
Selon l’ artiste, ces grandes actions de terrain doivent être soutenues par des personnes d’ action et de conviction comme elle raison pour laquelle cette campagne musicale à caractère social et humanitaire fait partie de ses priorités. » J’étais en train de travailler sur mon nouveau single mais j’ai dû l’ interrompre pour m’embarquer dans ce nouveau projet musical qui pourra impacter des vies j’en suis sûre et certaine « , fait savoir Kiss Money qui ne manque pas de remercier les organisateurs de ce concours pour cette aubaine.
C’est fait ! Kiss Money s’est lancée à l’ assaut du jackpot pour soutenir les initiatives de l’ Ong Beaullia. Vous pouvez l’ aider à réaliser cet challenge en votant massivement pour sa chanson sur les plateformes Lydia Ludic Talents dédiées à cet effet ( Youtube et Facebook ).
Les derniers articles
-
Le Musée Charles A. Combes
Un décor atypique... Au milieu des ronces et chiendents, gît le Musée Charles Alphonse Combes.…
-
Les Ehotilé ou Bétibé
A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…
-
Le mariage Malinké
Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…
La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Actualité
- Jeunes en Côte d’Ivoire : vers une meilleure employabilité grâce à l’innovation
- Côte d’Ivoire : un panel promeut l’unité autour de la 6è édition du salon de la décoration
- Promotion de la jeunesse,de l’insertion professionnelle et du service civique de la région du Guemon/ 75 volontaires prêts reçoivent leur contrat de travail.
- Vie scolaire/ Croisade contre le phénomène des congés anticipés. Interview / Mme N’Guessan Justine, Directrice Générale du Collège Vignon de Duekoué: » Nous remercions le Préfet pour cette initiative qui honore notre établissement ».
- Musique/ Zakoué, l’étoile montante de la musique du Guemon chante l’intégration des peuples.
- Rentrée scolaire/ Interview:M.Coulibaly Kadioyolo Yacouba(Proviseur du lycée moderne de Duekoué): » Notre objectif est de faire de notre lycée un établissement d’excellence ».
- Art du spectacle/MASA Lab:les premiers lauréats connus.
- Interview/ Miessan Claude Momo ( Délégué général du Pdci Rda en Afrique du Sud): » Nous travaillons à positionner l’image du Président Thiam en Afrique australe ».
- Développement durable/ Entretien avec M. Kouassi Kouamé Firmin, Président de l’ ONG URFO ( Union pour le Reboisement des Forêts de l’ Ouest. » Notre action vise à faire de la protection de l’environnement un combat permanent pour les générations à venir «
- Carnet rose/Dje Bi Françis et Anne Marie vibrent au rythme de l’amour.