×

Journée Internationale des droits de la femme / Sonia Affran présente son nouveau roman sur le plateau-télé de France 3.

En prélude à la célébration des droits des femmes, la chaîne de télévision France 3 a reçu en direct sur son plateau du Journal 12/13, la franco-ivoirienne Sonia Affran pour parler de  » La sphère aux alligators « , son nouveau roman. En effet le 07 mars dernier la chaîne de télé française a voulu honorer les femmes actives en leur consacrant cette lucarne. Invitée, l’ auteure n’ a pas boudé son plaisir. Bien au contraire, elle a saisi l’ occasion pour traduire sa détermination à continuer son métier d’ écrivain en dépit des vicissitudes liées à ce métier.

Le présentateur télé a salué la performance de l’ auteure qui en moins d’ une année a sorti un deuxième roman après le premier  » Le secret de Raïssa «  qui a connu un énorme succès. La passion de l’ écriture chevillée au corps Sonia Affran a donc décidé de remettre à nouveau le couvert en publiant ce nouveau roman aux allures de thriller où le personnage principal est confronté à toutes sortes d’ intrigues.

Pour l’ auteure, ce roman est une trilogie qui allie thriller psychologique au roman historique en passant par le paranormal. Le roman est sorti depuis le 14 février et est disponible dans les librairies depuis mars. Le présentateur a souhaité une belle carrière à l’ auteure qui, il faut le noter, a été la première invitée du genre féminin à être honorée pour marquée la semaine de la célébration. Ce passage-télé constitue une véritable aubaine pour Sonia Affran qui est dans la phase promotionnelle de son livre. Notons que ce roman de 288 pages, reparti en 10 chapitres a été édité par A-Stone 26 consulting.

Sonia Affran en compagnie du présentateur-télé
Sonia Affran en compagnie du présentateur-télé

Les derniers articles

Actualité

Facebook