×

Lutte contre la vie chère : carrefour Market ouvre à la riviera 3

Carrefour Market enseigne de Carrefour Retail Côte d’Ivoire a ouvert ces portes mardi 11 octobre 2022 à la riviera 3 sis à l’ancien leader Price.

Ouvert de 7h00 à 23h00, le nouveau Carrefour Market saura retenir l’attention de toute la zone de la riviera 3 depuis la zone du 9 kilos à Mel Théodore et celle de l’ancien camp militaire.

« Désormais toutes les surfaces Leader Price sont des enseignes de Cfao retail’’, assure le directeur général Pascal Bordeaux.

Pour lui, ‘’la pose des enseignes Carrefour signe la fin d’un process de transformation des anciens supermarchés Leader Price’’.

‘’Nous proposons selon la surface de vente entre 8 et 12 000 références dont près de 30% de produits exclusifs de marque Carrefour et près de 50% produits locaux. Cette opération nous a permis d’intégrer dans nos équipes l’ensemble du personnel déjà en poste et aujourd’hui, nous sommes fiers qu’ils portent les couleurs de Carrefour market ou Supeco et qu’ils viennent agrandir la famille de CFAO Consumer Retail de Côte d’Ivoire !’’ assure-t-il.

CFAO Retail Côte d’Ivoire souhaite accélérer le développement de son réseau et poursuivre son maillage de proximité puisque ces magasins sont situés à des emplacements stratégiques de la capitale

Économique ivoirienne : Cocody Riviera, Cocody 2 Plateaux, Golf Ambassade, Zone 4.

Il faut souligner qu’un programme de transformation a été immédiatement mis en place par les équipes de Pascal BORDEAUX, Directeur Général de CFAO Consumer Retail en Côte d’Ivoire pour permettre à ces supermarchés de passer sous enseigne Carrefour ou Supeco dans les meilleurs délais.

L’opération finale de transformation se déroulera selon un planning très rythmé qui consiste en la pose de l’enseigne Carrefour market le 13 octobre sur le supermarché de Cocody Riviera, puis le 20 octobre sur celui de Golf Ambassade et enfin le 27 octobre sur le magasin de Cocody 2 Plateaux.

Enfin, le 3 novembre, l’enseigne Supeco sera posée sur le supermarché de la zone 4, du centre commercial Square ce qui permettra à CFAO Consumer Retail de proposer son modèle de supermarché économique B2C et B2B dans un nouveau quartier d’Abidjan.

Les derniers articles