Côte d’Ivoire: Krom & co immobilier répond à son ministère de tutelle
C’est avec stupéfaction que nous avons assisté sur les réseaux sociaux ce lundi 10 juin 2024, l’annonce d’un communiqué émanant des services du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, interpellant notre aimable clientèle à plus de vigilance sur notre programme immobilier dénommé KROM1 sis à Bingerville M’batto-Bouaké. Cette note a fait couler beaucoup d’encre par l’opinion publique, car pour certains, nous ne sommes ni agréés dans le domaine de la construction et pour d’autres nous faisons des publicités mensongères en vu de spolier la population.
Nous tenons à préciser que la Société KROM&CO immobilier est une société agréée par le Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme sur arrêté n°20-00018/MCLU/DGLCV/CAPPI/Ogla du 27 Avril 2020.
La Société KROM&CO immobilier a toujours respecté les procédures administratives émanant du ministère sur tous ses programmes immobiliers dont ceux de Bassam et Songon. Par conséquent le programme KROM1 a pris un retard dans la finalisation des documents administratifs car elle est indépendante de notre volonté.

Toutefois nous nous sommes approchés de notre ministère de tutelle pour mieux comprendre cette note et nous avons eu une séance de travail qui a connu une issu favorable. Nous nous soumettons à notre ministère de tutelle pour toute collaboration sur cette situation afin de conforter et séréniser notre aimable clientèle ainsi que leur programme immobilier. De plus Nous tenons à rassurer que le programme KROM1 n’est associé à aucune forme d’arnaque ou d’escroquerie. C’est pour des mises à jour de documents administratifs que ce communiqué a été pondu. Nous vous invitons à consulter la liste des promoteurs immobilier agréés sur le site Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme.
La société KROM&CO IMMOBILIER tient à s’excuser auprès de son aimable clientèle pour tout le désagrément que cette situation a engendré en semant du discrédit sur la société et s’attelle à régler cette situation au plus vite. Nous vous invitons a plus de sérénité et de confiance en nous pour Le bon déroulement du projet KROM1
Fait à Abidjan le 11 juin 2024
La société Krom&co immobilier
Les derniers articles
-
Entre mémoire et survie, le pont colonial de Minfla au bord de l’effondrement
Véritable lien historique et économique entre les régions de la Marahoué et de la Béré,…
-
Le Saaprô de Duafla, une danse gouro préservée par Tra Bi Lohouri Honoré
Considéré par les autorités locales comme l’un des acteurs culturels les plus influents de la…
-
Au cœur du Djandja: le parc archéologique d’Ahouakro, trésor millénaire de la Côte d’Ivoire
Une entrée majestueuse, porte vers l’inconnu Dès l’arrivée, le Djandja impose sa grandeur. Des fromagers…
La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Actualité
- « Le Corridor de Doufraibo » : une comédie satirique qui ausculte la société ivoirienne avec mordant et authenticité
- Souveraineté Culturelle et Intégration Économique : Casablanca accueille la 4ème édition du Congrès des Femmes Artisanes Africaines et la 17ème édition de Dar Maalma Expo
- Le notariat ivoirien à l’avant-garde de la révolution technologique : une première historique à Abidjan
- Azuretti : Le Trésor discrètement gardé du littoral ivoirien
- L’Évolution du VTC en Côte d’Ivoire : De l’innovation technologique à la révolution sociale
- JUBILÉ D’OR À RABAT, Le 50ème Trophée Hassan II et la 29ème Coupe Lalla Meryem
- Soixantenaire de l’ENSA : Six décennies au cœur de l’excellence agricole ivoirienne
- LafargeHolcim Côte d’Ivoire certifiée Top Employer 2025-2026 : l’excellence RH au service d’une performance économique durable
- MASA #14 : La Culture, Nouveau Pilier de l’Économie Africaine
- LafargeHolcim Côte d’Ivoire renforce l’offre éducative à Sokouamékro en remettant la phase 2 de l’école primaire publique.
