Côte d’Ivoire: Krom & co immobilier répond à son ministère de tutelle
C’est avec stupéfaction que nous avons assisté sur les réseaux sociaux ce lundi 10 juin 2024, l’annonce d’un communiqué émanant des services du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, interpellant notre aimable clientèle à plus de vigilance sur notre programme immobilier dénommé KROM1 sis à Bingerville M’batto-Bouaké. Cette note a fait couler beaucoup d’encre par l’opinion publique, car pour certains, nous ne sommes ni agréés dans le domaine de la construction et pour d’autres nous faisons des publicités mensongères en vu de spolier la population.
Nous tenons à préciser que la Société KROM&CO immobilier est une société agréée par le Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme sur arrêté n°20-00018/MCLU/DGLCV/CAPPI/Ogla du 27 Avril 2020.
La Société KROM&CO immobilier a toujours respecté les procédures administratives émanant du ministère sur tous ses programmes immobiliers dont ceux de Bassam et Songon. Par conséquent le programme KROM1 a pris un retard dans la finalisation des documents administratifs car elle est indépendante de notre volonté.
Toutefois nous nous sommes approchés de notre ministère de tutelle pour mieux comprendre cette note et nous avons eu une séance de travail qui a connu une issu favorable. Nous nous soumettons à notre ministère de tutelle pour toute collaboration sur cette situation afin de conforter et séréniser notre aimable clientèle ainsi que leur programme immobilier. De plus Nous tenons à rassurer que le programme KROM1 n’est associé à aucune forme d’arnaque ou d’escroquerie. C’est pour des mises à jour de documents administratifs que ce communiqué a été pondu. Nous vous invitons à consulter la liste des promoteurs immobilier agréés sur le site Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme.
La société KROM&CO IMMOBILIER tient à s’excuser auprès de son aimable clientèle pour tout le désagrément que cette situation a engendré en semant du discrédit sur la société et s’attelle à régler cette situation au plus vite. Nous vous invitons a plus de sérénité et de confiance en nous pour Le bon déroulement du projet KROM1
Fait à Abidjan le 11 juin 2024
La société Krom&co immobilier
Les derniers articles
-
Le Musée Charles A. Combes
Un décor atypique... Au milieu des ronces et chiendents, gît le Musée Charles Alphonse Combes.…
-
Les Ehotilé ou Bétibé
A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…
-
Le mariage Malinké
Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…
La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Actualité
- LafargeHolcim Côte d’Ivoire : Pionnier de l’Économie Circulaire avec Grafica ivoire pour un Avenir Durable
- Miessan Claude Momo: »Pour redynamiser le Parti, nous n’avons pas besoin faire des élections ou de créer des troubles »
- Programme intégré de développement et d’adaptation au changement climatique dans le bassin du Niger (pidacc/bn) composante côte d’ivoire
- Une célébration de l’innovation et de la créativité au Salon International de la Décoration d’Abidjan
- Master en microfinance: Witti Finances et l’Université des Lagunes pour impacter sur l’Employabilité et l’Inclusion Financière en Côte d’Ivoire
- Saison des pluies : La zone portuaire d’Abidjan paralysée par les inondations
- Renforcement de la Collaboration entre l’Imprimerie Nationale du Congo et le Groupe Snedaï à Abidjan
- Côte d’Ivoire: Krom & co immobilier répond à son ministère de tutelle
- « Côte d’Ivoire : Une crise énergétique frappe l’industrie Ivoirienne «
- Côte d’Ivoire : une microfinance veut accroître l’inclusion financière au centre du pays