×

Tiassale/Développement local : Adou Chawa à la tête du RESAT.

C’est officiel ! Depuis le samedi 10 août dernier Adou Chawa est a été installé à la tête du Réseau des Anciens Élèves de Tiassalé ( RESAT ).
Devant les autorités politiques, administratives et coutumières, la cérémonie officielle de présentation du réseau à eu lieu.
Des anciens maires, ainsi que l’adjoint au Maire M. Tchelé, M.Alpha Sanogo,cadre de la région ainsi que le proviseur du Lycée Moderne de Tiassalé ont tenu à effectuer le déplacement. Après l’installation du tout premier Président du RESAT, des conseils d’usage ont été formulés à son endroit par les autorités présentes à la cérémonie. Quant au Président Adou Chawa, il a remercié tous les membres du réseau qui lui ont fait confiance en le plaçant à la tête de l’organisation. Il a souhaité qu’ils s’impliquent davantage dans le fonctionnement du RESAT qui pourrait être un outil de développement local. C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que la rencontre a pris fin avec en ligne le cinquantenaire du Lycée Moderne de Tiassalé. Une commémoration que le Réseau souhaite grandiose et mémorable.

Les derniers articles

  • Le Musée Charles A. Combes

    Un décor atypique... Au milieu des ronces et chiendents, gît le Musée Charles Alphonse Combes.…

  • Les Ehotilé ou Bétibé

    A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…

  • Le mariage Malinké

    Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…

Actualité

Facebook