POLITIQUE /

POUR LA VICTOIRE DU RHDP AUX PRÉSIDENTIELLES 2020, Dr Gustave Aboua offre  plus d’un millier de timbres à cinq localités.

Dr Gustave Aboua, parrain d’Horizon Rhdp n’entend pas rester en marge de la grande mobilisation et de l’ élan de solidarité pour la victoire du parti en 2020. Le mercredi 24 juin dernier il a fait parler son coeur en offrant plus de 1 000 timbres aux populations de 5 localités.

En période électorale, la maxime constante du parti des houphouëtistes doit être : « que dois-je faire pour la victoire incontestée de mon candidat  Agc en Octobre et non  ce que mon parti doit me donner avant toute chose ». Dr Gustave Aboua, directeur général du développement durable et membre du bureau politique de ce parti a fait sienne cette maxime en octroyant aux nouveaux majeurs et aux nécessiteux plus de 1 000 timbres. Ces bénéficiaires issus d’Abobo, d’Akéikoi, d’Akoupé, d’Alépé et d’Anyama n’ ont pas manqué de saluer le geste du donateur.

En effet, le donateur a sacrifié au rituel de tout mettre en œuvre pour installer Amadou Gon Coulibaly, le candidat de son  parti à la Présidence de la République de Côte d’Ivoire. Ce vœu si cher ne peut être exaucé sans que des actions de haute portée ne soient faites. Pour lui, ce geste est fait sur mesure pour donner le droit de vote à beaucoup de personnes surtout celles qui vont prendre pour la première fois part au scrutin. « Me mettre dans le moule du laboratoire de la confection de la victoire de notre candidat, est l’objet des dons que j’ai faits au nom du Rhdp. Par eux, les nouveaux majeurs et certaines personnes qui n’ont pas les moyens de pouvoir avoir accès aux pièces devant leur permettre d’être sur le listing électoral, vont enfin se le permettre », a commenté le donateur.

Dr Gustave Aboua, par ailleurs parrain naturel du mouvement de soutien aux actions du parti au pouvoir dénommé : « Horizon Rhdp, notre héritage » promet après cette étape appuyer les instances de son parti dans la région de la Mé à travers des moyens conséquents, pour poursuivre la sensibilisation sur les bienfaits d’avoir le Rhdp au pouvoir. A chaque fois qu’il en a l’occasion, il motive les militants qui le sollicitent à travers  des rencontres, des conseils et des rappels à leur devoir de militant.

Les derniers articles

Non classé

Facebook