×

Côte d’Ivoire – Red Day : une microfinance apporte le sourire à une centaine d’enfant à Daloa

A l’occasion du Red Day qu’une microfinance a tenu à apporter le sourire à une centaine d’enfants durant la fête de noël dans la ville de Daloa dans la région du Haut Sassandra, le 25 Décembre 2021 à de noël.

Un évènement interne et propre à l’institution, le Red Day a tenu toutes ses promesses.

Pour l’édition 2021, les codes couleurs rouge était à l’honneur. Le Groupe Cofina par ses entités Cofina Côte d’Ivoire et Fin ’elle a porté son intérêt sur les enfants de la ville de Daloa en leur permettant de fête la Noël.

Pour cet instant magique, ce sont les enfants de tous bords des quartiers lointains de la ville de Daloa sont réunis pour festoyer

Madame Tinji Yao Christiane, l’initiatrice de cet arbre de noël a réitéré son engagement à être aux côtés des enfants par cette 2 ème édition d’arbre de noël dans cette localité.

Le Groupe Cofina par cette distribution de jouets et vivres se rapproche des populations de l’intérieur du pays, des acteurs intervenant dans son expansion sur le territoire national.

A propos du Groupe COFINA

Fondé en 2013, le Groupe COFINA est la première institution financière africaine dédiée à la Mésofinance, le « chaînon manquant » entre la microfinance et la banque traditionnelle qui offre la possibilité pour les PME africaines (90 % des sociétés privées du continent) d’accéder plus facilement au crédit.

Présent dans 8 pays d’Afrique (Burkina Faso, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Mali, Sénégal, Togo) et avec un bureau de représentation à Paris dédié à la diaspora, COFINA a déjà financé plus de 85 000 projets d’entreprise dont 48% portés par des femmes entrepreneures.

Les derniers articles

Actualité

Facebook