Abidjan Music Fitness Day 2019 : Rendez-Vous inédit

Forte du succès des précédentes éditions, l’équipe d’Abidjan Music Fitness est ravie de vous annoncer que la prochaine édition, qui se veut plus améliorée, est prévue se tenir sous différentes phases en 2019.

Depuis la première édition, l’événement veut apporter un nouveau souffle à la pratique du sport en Côte d’Ivoire en donnant plus d’engouement aux populations à mettre l’activité sportive au centre de leurs préoccupations. En témoigne la forte mobilisation des artistes ivoiriens à y participer ; ne dit-on pas que l’art, la culture et le sport fédèrent ?

En 2019, le renouveau de votre rendez-vous sportif et musical s’opère déjà, dans l’objectif d’apporter un plus, un autre élan, plus de punch et d’égalité. Abidjan Music Fitness devient donc Abidjan Music Fitness Day : une sorte de caravane ambulante qui mettra de nouvelles communes en ébullition.

En 2018, seulement deux communes avaient accueilli près de cinq mille participants : prestations artistiques, danses et jeux collectifs pour couronner cette rencontre. Vu la demande et les nombreuses suggestions, cinq zones sont ajoutées à l’agenda 2019.

Pour l’heure, les préparatifs vont bon train. L’équipe, qui s’est davantage améliorée, travaille pour donner le meilleur. La presse, les partenaires et sponsors sont massivement invités à y apporter leurs précieuses contributions. De nombreux gadgets, des vivres et non vivres seront encore une fois au rendez-vous en plus d’un programme assez riche et diversifié.

Entre consultations médicales gratuites, dons, panels d’échanges, cérémonie de distinction et prestations musicales, l’alibi est bien trouvé pour faire de cette troisième édition, l’une des plus édifiantes de votre calendrier 2019. Rendez-vous est donc pris ! Préparez vos maillots et vos baskets !

Au programme

  • Panels d’échanges sur les bienfaits du sport, animés par des experts
  • Actions sociales : distribution de produits sanitaires et alimentaires
  • Analyses gratuites de santé par des structures compétentes
  • Dîner Gala bio de récompense des partenaires et acteurs du sport
  • Grande messe du Fitness avec des prestations d’artistes de renom

Grandes dates de la caravane «Abidjan Music-Fitness Days » 2019

 (Détails du programme à retrouver dans le livret à paraître bientôt)

– Grand-Bassam —— Samedi 21 Septembre

– Port-Bouët  ——— Samedi 05 Octobre

– Koumassi  ———– Samedi 19 Octobre

– Yopougon ———- Samedi 02 Novembre

– Abobo  ————– Samedi 16 Novembre

– Cocody-Angré —— Samedi 30 Novembre

– Marcory ————- 13 & 14 Décembre

Actualité

Facebook