Anoumabo se met à ‘’On est CLASS’’ dès les vacances

Le grand quartier Anoumabo via son portail officiel Anoumabo.com projette un évènement inédit qui va assurément marquer ces vacances scolaires. C’est l’initiative « Anoumabo, on est class ! »
Le village Anoumabo situé dans la commune de Marcory va accueillir du 8 au 9 juin prochain, la première édition des journées socioculturelles et sportives dénommées « Anoumabo, on est class ! ». C’est une initiative de la structure de communication Anoumabo.com, qui compte ainsi valoriser les atouts touristiques et culturels du village dont ladite structure porte le nom. Durant les deux jours de show non-stop que va durer cet évènement sur le terrain Aby Raoul, les festivaliers auront droit de participer à un jeu tombola, en plus des actions sociales qui seront menées à la faveur de la chefferie, du centre de santé du village. Outre ces bénéficiaires, les meilleurs élèves des collèges et écoles primaires du village Anoumabo seront récompensés au cours de ces fêtes à travers le prix de l’excellence inscrit au programme.
Quant au volet sportif, il sera meublé de match de gala et de séance gratuite de Fitness. Des jeux de sociétés, tels que le jeu de dame, de pétanque et de scrabble… seront de la partie pour permettre à tout le monde de vivre sa passion artistique durant ces deux jours. Toutes ces instances seront animées d’une pléiade d’artistes. Et, le Président Directeur Général d’Anoumabo.com, Monsieur Michel Gnablé tient à préciser qu’il y aura également un défilé de mode des meilleurs sapeurs d’Abidjan. Et aussi deux grands salons VIP dont auront droit les hommes de médias et des sapeurs, en plus des maquis géants.
Avec cet évènement qu’on espère grandiose à Anoumabo, le village qui a vu évoluer le mythique groupe « Magic System » passe pour être la capitale abidjanaise des évènements culturels et touristiques.
Nous y reviendrons…
Les derniers articles
-
Le Musée Charles A. Combes
Un décor atypique... Au milieu des ronces et chiendents, gît le Musée Charles Alphonse Combes.…
-
Les Ehotilé ou Bétibé
A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…
-
Le mariage Malinké
Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…

La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Actualité
- Côte d’Ivoire : Le G100 déploie ses ailes en Afrique avec Euphrasie Kouassi Yao
- Euphrasie Kouassi Yao honorée en Inde : Une distinction qui renforce la coopération ivoiro-indienne
- Kenza Laâouina : Un Engagement Sans Faille pour la Sécurité chez LafargeHolcim Côte d’Ivoire
- Le notariat en Côte d’Ivoire : entre tradition et modernité
- Côte d’Ivoire: une collaboration renforcée entre le Conseil du Coton et de l’Anacarde et la FENACACI
- LafargeHolcim Côte d’Ivoire met à l’honneur ses Clients lors de la Deuxième Édition de la Cérémonie de Distinction « Bélier d’Or »
- Littérature chrétienne. Interview…
- Interview/ Stéphane Djedji (Président de la supervision des structures universitaires du district d’Abidjan): » Réinstaller le Président Gbagbo au pouvoir sera à l’ordre au cours de notre Assemblée générale extraordinaire…)
- Littérature/Stéphanie Yao officialise son premier » bébé » littéraire: » Comment surmonter la perte d’ un être cher », un livre pour les meurtrissures de l’âme et penser l’avenir…
- « Sokouamékro : Une école, un avenir, une fierté nationale – Retour sur l’engagement de LafargeHolcim Côte d’Ivoire »