Abidjan Music-Fitness Day 3: Treichville a répondu présent au Rendez-vous…

Le plus grand événement sportif ivoirien luttant contre les maladies cardiovasculaires, participant au bien-être de la population tout en la sensibilisant à la pratique régulière du sport dénommé Abidjan Music Fitness Day (AMFD3) initié depuis maintenant 3 années par la structure de communication Anoumabo.com a connu une innovation au cours de sa troisième édition.

En effet, après 2 éditions faites dans la commune de Marcory, les organisateurs dudit événement ont décidé d’étendre cette activité sportive dans d’autres villes et communes d’Abidjan.
Ainsi, Abidjan Music Fitness Day devenu maintenant une caravane a fait sa première étape dans la ville historique de Grand-Bassam le 21 septembre dernier. Après Grand-Bassam est venu le tour de la commune N’ZASSA du ministre maire François Albert Amichia le dimanche 6 octobre dernier au rond-point de la rue 12.
C’est en présence des 1er, 2ème et 5ème adjoints au maire de la commune que le coup d’envoi de cette messe sportive a été donné. La population de Treichville vachement amoureuse de ce sport n’a pas voulu se faire raconter l’événement. Elle est donc sortie massivement pour prendre part aux différentes séances de footing et fitness.
Les artistes annoncés notamment Bamba Amy Sarah et Ramses Tikaya ont répondu également présents à ce grand rendez-vous sportif. Ils sont venus égayer sportivement les nombreuses personnes présentes elles aussi cette matinée.

Notons pour terminer que pour respecter la tradition, une action sociale a été faite à l’endroit de l’hôpital de la mairie et du corps médical. Ce sont des pacs d’eaux et des matériels hygiéniques offerts par les partenaires d’Abidjan Music Fitness Day qui ont été remis au responsable de cet établissement sanitaire des mains des organisateurs.