×

Côte d’Ivoire/ lutte contre la vie chère : CFAO retail ouvre Kokoh Mall

Carrefour Market ! Carrefour Market ! c’est le nom que scandait les hommes et femmes sur le podium sis au carrefour angré du nouveau chu. Ces appels pour annoncer l’ouverture du nouveau Carrefour Market.

Implanté depuis décembre 2015, via sa marque Playce Marcory, le groupe Cfao retail n’a cessé de se rapprocher des consommateurs ivoiriens. Ce 1er septembre, un nouveau supermarché va donc voir le jour.

Baptisé Carrefour market Kokoh Mall, ce nouveau supermarché d’une surface commerciale de 750 m2 propose un assortiment de plus de 10 000 références. Son offre essentiellement alimentaire est également composée de productions locales et de près de 1600 produits exclusifs de marque Carrefour. Carrefour market Kokoh Mall propose également des gammes de produits frais « faits maison » confectionnés par des professionnels, pérennisant ainsi la fraicheur et la qualité dans le réseau de magasins Carrefour du pays.

 ‘’CFAO Consumer Retail poursuit son développement et nous sommes heureux d’ouvrir aujourd’hui un supermarché supplémentaire baptisé Carrefour market Kokoh Mall. Nous avançons toujours avec le même objectif de nous rapprocher de nos clients et des consommateurs des différents quartiers de cette grande ville où le temps est compté et la proximité importante’’, explique pascal bordeaux , directeur général de Cfao retail Côte d’Ivoire.

Pour lui, ‘’La force de notre enseigne Carrefour est de proposer une offre adaptée, au meilleur prix et de mixer les produits locaux, les produits exclusifs Carrefour et le « fait maison » de nos rayons frais, le tout dans un environnement et un confort d’accueil aux standards internationaux’’ 

Des filets de pommes de terres aux congélateurs et aux télévisions, le Kokoh Mall a de quoi séduire toute la population.

Il faut noter que Ce magasin en pied d’immeuble est doté d’un parking d’une trentaine de places dont l’objectif est de faciliter l’accès des clients au supermarché.

L’ouverture de ce nouveau supermarché permet la création de 41 emplois directs dont 50% sont des premiers emplois. La formation des équipes assurée en interne représente près de 500 heures de travail à la fois théoriques et pratiques. Quatre collaborateurs sont issus de la promotion interne dont Massokona Soncta Coulibaly ex-responsable du pool commandes qui, après une immersion de 6 mois en magasin, prend les rênes de ce nouveau point de vente en tant que Responsable du magasin.

Les derniers articles

Actualité

Facebook